Cigar Cutter vs. Poinçon de trou

Best Cigar Cutter & Accessories Reviews cigarcutterexpert.com
Spread the love

En raison de la différence dans la structure de chaque dispositif de coupe cigare, le coupe-cigare et l’outil de perforation doivent être comparés les uns aux autres. Reste le sujet d’actualité : « quel est le meilleur — le coupe-cigare ou la fraise de punch ?’. Après tout, pourquoi la fraise punch encore faite quand le coupe-cigare est généralement reconnu par les amateurs de cigares comme le couteau plus fiable ?

Les fumeurs de cigare expérimentés ont certainement des réponses claires à ces questions, car ils sont les mieux placés pour connaître les différences entre les deux. En essayant de répondre à la question, on soulignera seulement les différences techniques entre les deux. Quant à ce qui est mieux, est une question de choix personnel, parce que chaque amateur de cigares a un caractère différent et un goût quand il s’agit de son cigare.

Une des façons de couper un cigare typiques consiste à utiliser un coupe-cigare. Il y a beaucoup de genres de coupe-cigares et leur fonction est de couper proprement le capuchon d’extrémité d’un cigare pour permettre à l’air de traverser en fumant.

Il y a des précautions qui doivent être prises en coupant un cigare. Il doit être prudent lorsque vous coupez le bouchon, car il n’y a seulement une certaine quantité d’espace où la PAC doit être coupée et chaque type de cigare est différent. Cela doit être observée pour éviter les démêler et ruiner la structure du cigare, qui peut conduire à une expérience de fumée désagréable. Ainsi, un fumeur de cigare est conseillé de ne pas couper trop de PAC de cigare.

Coupe trop de cigare conduira uniquement à la frustration de l’air vaguement dessin ou trop d’air. Lorsque cela se produit, la qualité de l’expérience de fumer des cigares sera considérablement affectée, comme le cigare va surchauffer et donnent un goût amer.

Un des avantages d’un coupe-cigare est sa capacité à couper le cigare soigneusement afin d’éviter des flocons de feuilles de tabac en vrac de s’accumuler dans la bouche du fumoir. Une autre est sa polyvalence ; Il peut être utilisé sur toutes sortes de cigares, y compris le cigare figurado. C’est peut-être une des raisons pourquoi la plupart des fumeurs de cigare préfèrent un coupe-cigare sur une fraise de punch.

Le punch de cigare, en revanche, est un outil utilisé par de nombreux fumeurs de cigares comme il ne coupe pas la façon dont un coupe-cigare ne ; au lieu de cela il proprement perce un trou circulaire dans le capuchon du cigare, où l’air sera tiré par le fumeur.

Certains fumeurs de cigare comment que ce genre de coupe produit moins de fumée, parce que ça fait seulement un trou où l’air sera tiré, à la différence du coupe-cigare, ce qui en fait une coupe pleine. Comme certains fumeurs observent, à cause de la limitation du trou, le cigare va souvent périodiquement et le fumeur a à nouveau la lumière du cigare. Le cigare punch est aussi pas aussi polyvalent par rapport à la coupe-cigare, tel qu’il ne peut pas être utilisé pour les cigares non-torpille ou en forme de figurado.

Toutefois, certains fumeurs de cigare Voir l’utilisation du cigare punch sous un jour positif. Le punch fait grandement sur le capuchon de cigare empêche démêler pendant fume, car il maintient le cap intact. Parce que la PAC est laissée intacte plus, encore moins flocons de feuilles de tabac s’accumulent dans la bouche du fumoir.

Quant à la question de l’insuffisance d’air dessiné, parce qu’un trou est fait par un coup de poing de cigare, certains utilisateurs mettent deux trous sur la tête du cigare. Cette stratégie permet au fumeur de suffisamment aspirera de l’air en fumant. Utilisateurs de cigare Notez également que punch cigar cigare fuller-bodied. Cet effet merveilleux est assumé par les amateurs de cigare causée par une accumulation plus élevée de goudrons dans le capuchon du cigare. Le poinçon de cigare peut également être commode pour porter, si elle est inférieure à la taille comparée à un coupe-cigare ; et ils sont souvent utilisés comme un porte-clés par certains fumeurs de cigare en les rendant plus accessibles.

La différence entre un coupe-cigare et un coup de poing de cigare est claire. Un coupe-cigare est préféré par certains fumeurs de cigares, car il peut complètement couper le bouchon de la tête et faire entrer l’air suffisant au cours de fumer, tandis qu’un coup de poing de cigare est choisi par d’autres en raison de sa manière unique de couper un cigare, qui a ses propres avantages comme la fabrication du cigare fuller-bodied et conduisant à moins flocons de feuilles de tabac qui s’accumulent dans la bouche.

Quoi qu’il en soit, ces deux coupe-cigares servent sûrement fumeurs, c’est pourquoi ils sont connus pour être favorisé par beaucoup.

Click here to add a comment

Leave a comment: