Ce qui est un Premium cigares et ce qu’il faut poser avant d’acheter

Premium Cigars and Quality Advice cigarcutterexpert.com
Spread the love

Trois parties clés d’un cigare Premium & quoi chercher

Dans ce post nous regardons ce qui compose un cigare premium ; et les trois parties principales qui expliquent l’importance structure du cigare est notre plaisir de fumer. Enfin, nous présentons ce qu’il faut rechercher et demander lorsqu’on envisage de faire un achat.

Naturellement, il est important que la qualité du cigare est soigneusement entretenue par une boutique de cigares de bonne réputation ou un magasin en ligne de cigares, que vous l’avez acheté. Un cigare est généralement fait avec un certain niveau de dévouement et de soins spécialisés, que nous attendons pour un tel produit de luxe. Les trois parties qui composent structure d’un cigare comprennent :

Wrapper

La partie extérieure du cigare utilise une feuille de tabac grande pour entourer, résultant en un produit fini. C’est la partie nous faire contact avec, car elle sert à protéger les feuilles de tabac premium intérieure « remplissage ». Le « wrapper » détient l’intérieur laisse en place et utilise le « liant » pour donner le cigare de sa forme. Les plus grandes feuilles utilisées pour le « wrapper » sont celles normalement que l’on trouve dans la partie inférieure de la plante de tabac. Quand ramassé, ces feuilles extérieures doivent être sans toute les imperfections importante/décoloration ; pas de trous ou signes d’insectes ; et sans moule ni larmes/coupes. Les feuilles externes doivent se sentir un peu spongieux avec un filet de lumière et pas dur ou s’effrite.

Remplisseur

Ces feuilles de tabac premium sont trouvent à l’intérieur de la « wrapper ». Le « remplissage » laisse compte une part non négligeable du prix que nous payons pour un cigare premium. Ces tabac haute qualité feuilles sont méticuleusement cultivés et sélectionnés pour créer les petites grappes utilisés pour rouler un cigare. Les feuilles de « remplissage » sont vraiment la source secrète d’un cigare premium. Leurs arômes complexes, profonds et saveurs approfondies font un aficionado de cigares savourer leur expérience de fumer. « Remplissage » laisse à l’intérieur d’un cigare qui deviennent secs et cassants en raison des conditions de stockage faible (cave à cigares est fortement conseillé), entraînera finalement une expérience de fumer pauvres.

Binder

Fait avec les feuilles identiques ou très similaires, comme ceux utilisés pour faire « wrapper » du cigare, mais contiennent habituellement des imperfections telles que naturelle des perforations (trous minuscules) et/ou décoloration. Comme son nom l’indique, le « liant » rassemble et maintient que la prime « matériel de remplissage » laisse en place, rendant plus facile à appliquer en faisant rouler le « wrapper ».

Meilleurs conseils de cigare jamais reçu

Quand j’ai commencé je n’avais aucune idée sur les cigares… comme la plupart d’entre nous. J’ai lu sur les meilleurs cigares dominicains et cubains, s’en tenir à des marques de cigares comme Monterrey, Romeo y Julieta, Partagas, Cohiba, MonteCristo et ainsi de suite. Ceux-ci étaient tous recommandés dans les magazines de cigare et suggérés par des amis fumeurs de cigare. J’ai rejoint les clubs de cigare et de rencontres afin d’élargir mes connaissances. Récemment, j’ai visité les salons de cigare, dont j’aime beaucoup.

Mon Conseil est le même pour vous. Moitié du plaisir d’acheter et d’impatience que l’expérience méditative de cigare, sont les discussions à avoir avec les amateurs de cigare expérimentés. Vous pouvez même avoir des grands échanges avec magasins de cigares ou clubs/forums en ligne, vous devenez membre. Alors pourquoi ne pas partager avec eux votre niveau d’expérience de fumer ou ce que vous appréciez ou recherchez-vous trouverez de nombreuses suggestions à venir !

Peu un autre bon Conseil consiste à utiliser un système de notation simple de 1 à 5 (5 étant le plus fort), en expliquant à cigare les magasins de l’intensité de l’arôme et la saveur d’un cigare que vous recherchez.

Taille de cigares Premium est importante

Si vous êtes un débutant, vous pouvez préférer commençant par un petit ou un cigare « bébé » (autres mots utilisés « petit », « mini », « petit »). Non seulement est un petit cigare plus facile à la fumée et prend moins de temps, mais il est souvent plus lisse. Une intensité de saveur évaluation de 3 ou moins, est un bon début. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez travailler votre chemin jusqu’à un Corona ou Double Corona !

Néanmoins, si vous avez une préférence pour un cigare fort et corsé de l’obtenir-aller, puis je recommanderais que commencer là.

Derniers mots concernant la qualité

Enfin et surtout, en ce qui concerne la fraîcheur et la qualité d’un cigare. Quand l’achat il est recommandé que vous essayez d’afficher le produit si possible – à moins que c’est une enveloppe scellée ou bien sur la boîte du cigare (vous pouvez afficher la date d’emballage sur le dessous). Une attention particulière à la qualité de finition du wrapper et Bonnet (extrémité fermée) du cigare. Le cigare doit être bien fait avec une finition lisse, sans larmes, trous des chevilles ouvrières, dis-coloration ou autres imperfections évidentes/sévère.

Et toujours utiliser le meilleur coupe-cigare disponible, pour assurer une coupe nette, précise, de la fin de la PAC. Vous éviterez ainsi le compactage ou déchirer les feuilles de remplissage et démêler le cigare. Profitez !

Lire la suite…

https://cigarcutterexpert.com/Best-Cigar-Cutters/

Click here to add a comment

Leave a comment: